Vous êtes dans : Accueil > CAD > Annuaire des associations 2016 > Santé, Social & Solidarité HIPPOGAZELLE L'association a pour but de soutenir les personnes obèses dans l'acceptation de leur poids ou dans le parcours, avant et après, d'un amaigrissement avec ou sans chirurgie bariatrique.

Thème : Santé, Social & Solidarité

Nom de l'association : HIPPOGAZELLE

Activités : L'association a pour but de soutenir les personnes obèses dans l'acceptation de leur poids ou dans le parcours, avant et après, d'un amaigrissement avec ou sans chirurgie bariatrique.

ADRESSE : Villa des Violettes, impasse Odeau

Code postal et ville : 64140 BILLERE