Vous êtes dans : Accueil > CAD > Budget Participatif, à vous de voter

Budget Participatif, à vous de voter

En 2018, une partie du budget d'investissement de la Ville financera des projets imaginés et choisis par les citoyens. Sur 97 idées soumises, 17 projets ont été retenus par le comité d'éligibilité. Ils sont soumis au vote des citoyens du 25 mai au 30 juin. Les autres projets ont été fusionnés ou réorientés.

Qui peut voter?

• Toute personne de plus de 16 ans

Comment voter pour mes 3 projets préférés ?

Je peux aussi voter :

• Dans les urnes (Mairie, la Cité municipale, le CCAS, la piscine, le Centre d'animation Lacaoü, la médiathèque d'Este).
  • Dans l'urne de la carriole qui sillonne les rues, dates et lieux Facebook

Et après?

• Rendez- vous le Samedi 30 juin à 12h30  dans le parc de l'Hôtel de Ville pour la découverte des projets lauréats.
    Grande Garden Party'cipative ouverte à tous.
  • Les projets gagnants à concurrence de 50 000€ seront mis en œuvre à partir de septembre 2018.

Pour découvrir les 17 projets et choisir vos 3 préférés, cliquez sur les images ci-dessous.

Téléchargez ici, le document de présentation