Vous êtes dans : Accueil > CAD > Complément porgramme semaine des familles

Complément porgramme semaine des familles

A l'occasion de la semaine départementale des familles, le Centre d'animation le Lacaoü propose un programme d'animations du 27 janvier au 10 février.

La Semaine départementale des Familles a été créée à l’initiative du Réseau Appui Parents (RAP) et se déroule chaque année sur une semaine entre fin janvier et février. Depuis plusieurs années, la Maison de l’Enfance et le Centre d’animation proposent des animations à destinations des familles, enfants… à Billère.

10h à 12h : atelier Montessori pour les assistantes maternelles
15h-16h30 ou 16h30-18h : atelier Montessori parents/enfants (0-5 ans)
Sur inscription au centre du Lacaoü : 05 59 92 55 55

Mercredi 1er février
Contes avec l'association Conte des 3 oranges
Maison de l'Enfance - réservé aux enfants inscrits à l'accueil de loisirs et à leurs parents.

Jeudi 2 février
Animation jardinage au jardin partagé "Incroyables Comestibles"
Avec les enfants de l'école Lalanne et les animateurs Temps d'Accueil Périscolaire

Vendredi 3 février
18h à 20h30 : l'espace ados du Lacaoü invite les jeunes et leur famille pour une grande soirée jeux suivie d'un apéritif gourmand.
18h15 : crèche Babil, kamishibaï (théâtre de papier)
Réservé aux familles de la crèche et de l'association Gadé voyageurs