Vous êtes dans : Accueil > CAD > Elisez votre balade préférée > Balade A : De la Mairie à la Médiathèque d'Este

Balade A : De la Mairie à la Médiathèque d'Este

En partant de la Mairie de Billère, prenez la rue de la Mairie et marchez un peu.

Là, à droite, vous pouvez  flâner place François Mitterrand , jouer aux boules ou faire vos courses. Pour continuer votre balade, vous empruntez la rue de la République toujours tout droit, passez devant La Poste et prenez les escaliers en face de vous. Et vous les montez jusqu'en haut ! Une fois en haut -ouf !... - votre peine sera largement récompensée : un magnifique panorama sur les Pyrénées  s'offre à vous sur l'esplanade Vandenbeghe et juste à votre droite, une magnifique médiathèque . Petite balade, qui ne vous prendra que peu de temps, mais vous permettra de marcher et de vous cultiver. Que demander de plus ?...