Ville de Billere

Vous êtes dans : Accueil > Centre d'animation le Lacaoü > Un vrai succès populaire

Un vrai succès populaire

L’atrium du Centre d’animation municipal Le Lacaoü affichait complet samedi matin pour l’inauguration officielle de ce nouveau lieu de vie.

 400 Billérois s’étaient en effet donné rendez-vous pour venir découvrir les locaux et profiter d'une journée complète d'animations. Accueille par les clown de la compagnie La Toupine et la fanfare TooTooTa, la foule a vite investi le bâtiment pour échapper aux nuages menaçants et écouter la chanson de Billère spécialement écrite pour l'occasion par Blues Café. Lors des traditionnels discours des nombreuses personnalités présentes, Pascal Leblond, Président de la CAF Béarn et Soule a rappelé qu'il s'agissait de la première inauguration d'un centre social en Béarn depuis plus de 20 ans  (Serres-Castet en 1992) et le Maire de Billère Jean-Yves Lalanne a insisté sur les valeurs de cohésion sociale et de service au public illustrées par cet espace créé pour tous les Billérois .
Après le cocktail, les invités ont eu tout le loisir de s'approprier les lieux en profitant des nombreux spectacles, ateliers et activités proposées par les équipes et les usagers du Centre d'animation.

Téléchargez ici le discours de Jean-Yves Lalanne

 

Ecoutez la chanson

 

Le clip du secteur jeunes

 

Partager cette page sur

eZ Publish - © Inovagora