Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Les services > Urbanisme > Concertation sur le Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUI)

Concertation sur le Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUI)

D'ici à la fin 2019, la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées se dotera d'un PLUI, qui viendra remplacer les Plans d'Urbanismes Communaux.

Pour élaborer ce document d'urbanisme majeur, la concertation avec les habitants et acteurs du territoire est d'ores et déjà lancée.

Trois dispositifs seront maintenus jusqu'en 2019 :

• Des registres de concertation sont mis à disposition du public au siège de la Communauté d'agglomération, Hôtel de France, 2 place Royale à Pau et dans les Mairies des communes membres, aux heures et jours habituels d'ouverture.
  • La possibilité d'écrire u courrier au président de la Communauté d'agglomération à l'adresse ci-dessus ou aux maires des communes membres. ou par courriel en cliquant ici.
  • Le dépôt d'information et de documents utiles sur le site de la Communauté d'agglomération

La concertation accompagnera tout le processus d'élaboration du PLUI, s'adaptera et s’intensifiera à mesure qu'avancera le projet.