Vous êtes dans : Accueil > La ville > Déplacements > Pas à pas, balades dans Billère > Balade D : Le restaurant Au Bord de l'Eau

Balade D : Le restaurant Au Bord de l'Eau

Après avoir couru ou marcher au parcours sportif, pourquoi ne pas aller au très bon restaurant Au Bord de l'Eau à deux pas du golf de Billère ?Après avoir couru ou marcher au parcours sportif, pourquoi ne pas aller au très bon restaurant Au Bord de l'Eau à deux pas du golf de Billère ?

Histoire de vous mettre en appétit, laissez moi vous décrire cette balade gourmande... Pour commencer, je vous suggère en entrée une assiette de bulots ou une assiettes de saumon fumé artisanal (Jean-Marc Castaigt) ou encore des huîtres fines de claires de Marennes-Oléron. Ensuite, des gambas sauvages, un gigot de lotte ou une langoustine raviront vos papilles en émoi. Au choix... A moins que vous ne préfériez une dorade à l'espagnol ou un merlu au beurre citronné. Tout est bon dans le poisson, c'est bien connu. Pour les amateurs de viande, le chef peut vous servir une côte de boeuf, un faux-filet, un gigot de mouton ou encore un magret de canard piqué à l'ail. Un large choix de vins français (Madiran, Irouléguy, Pacherenc, Jurançon, Béarn, etc..) et espagnols (Rioja, Navarra, Rueda accompagner ont à merveille votre escapade gourmande ici, dans ce lieu calme fréquenté par des sportifs essentiellement. Un havre de paix autant dire. Dîner au restaurant Au Bord de l'Eau, c'est passer un bon moment entre amis entre gave et côteaux. Vue imprenable sur le gave aux eaux turquoise et vertes, aux reflets argentés. Un dîner en amoureux, la Saint-Valentin ?... C'est le restaurant qu'il vous faut ! De ce côté le golf, de l'autre côté de la passerelle, Jurançon. Jolie promenade gastronomique en vérité à faire donc très vite...