Vous êtes dans : Accueil > La ville > Déplacements > Pas à pas, balades dans Billère > Balade F : Du golf à la place François Mitterrand

Balade F : Du golf à la place François Mitterrand

Une très jolie balade s'offre à vous à Billère du golf à la place François Mitterrand, le centre ville

Partez de l'entrée du Pau Golf Club ou du restaurant Au Bord de l'Eau, rue de la Gravière, et prenez ensuite la rue du Golf à gauche et la rue de la Plaine à droite. Admirez au passage les magnifiques villas à proximité du terrain. Vous arrivez sur la route de Bayonne et là o ! miracle la boutique Court N° 5 (tout pour le tennis, la pala, le squash, et le badminton), l'Optique du golf, et la pharmacie du golf vous attendent. De quoi courir, bien voir et se soigner... Vous voulez essayer ou acheter une nouvelle voiture ? Pas de problème ! Le garage Peugeot est juste à côté ! Altitude 64 (ski et montagne) avec son skieur dans les airs, Gedeone (site Internet, multimédia) , AXA, le coiffeur L'atelier de Cédric complètent l'offre commerciale. Sport, net et beauté.. Fantastique ! En face, la boulangerie Les Copains d'abord et le fleuriste Calla pourront assouvir une petite faim ou une envie de faire un cadeau. Continuons un peu... L'agence GMF, Easy Run, (footing, athlé), l'agence Courtois sont sur votre chemin... Que du bonheur ! Voilà, vous avez visité en même pas 30 mn le centre de Billère avec ses commerces et fait vos emplettes en un temps record ! Et après la place François Mitterrand, d'autres commerces s'offrent encore à vous... Bon, c'est promis, demain j'achète une bonne paire de chaussures et je m'entraîne pour le marathon autour du golf de Billère ! Ah, il va pleuvoir... je remets mes projets à plus tard...