Vous êtes dans : Accueil > La ville > Espaces verts > Label Villes et Villages fleuris

Label Villes et Villages fleuris

Il a pour vocation de promouvoir et d’encourager toute action en faveur du développement des espaces verts, de l’amélioration du cadre de vie et d’une façon générale, tous les efforts contribuant à l’image d'une ville accueillante et fleurie. Mercredi 3 août , le Jury visitera Billère.

Après avoir obtenu sa 1ère distinction en 2008, la ville à décroché sa deuxième fleur en 2010, confirmée l'année suivante par une nouvelle visite du jury. Aujourd'hui, la Ville poursuit ses efforts et a récemment déposé un nouveau dossier qui devrait pemettre de confirmer une nouvelle fois cette deuxième fleur, voire même d'en obtenir une troisième.

Des critères très précis

L'obtention et le maintien du label répond à un cahier des charges strict