Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > 100 élèves allemands et espagnols à Billère

100 élèves allemands et espagnols à Billère

Dans le cadre des échanges scolaires organisés par le Comité de jumelage, les jeunes élèves espagnols et allemands ont été reçus jeudi 11 mai à l'Hôtel de Ville.

Voilà 10 ans que les jeunes espagnols de l'école Puente Sardas de Sabiñanigo et leurs camarades de l'école Lalanne et plus récemment de l'école Mairie se rendent mutuellement visite chaque année. Pour les collégiens de la Konrad Adenauer Schule de Pétersberg, c'est la même chose avec leurs homologues du collège du Bois d'Amour. 10 années d'échanges qu'il convenait de mettre à l'honneur avec une réception à la Mairie de Ville. Le Maire Jean-Yves Lalanne a accueilli plus d'une centaine d'enfants, les parents et les enseignants dans les salons d' l'Hôtel de Ville, en présence de Marie-Claude Gachassin, récemment élue Présidente du Comité de jumelage.