Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > Budget participatif, le vote est ouvert

Budget participatif, le vote est ouvert

Jusqu'au 15 juin, vous pouvez choisir vos 3 projets préférés parmi les 26 proposés. Vous avez le pouvoir de changer la ville.

Découvrez les 26 projets

• Qui peut voter?

Toutes les personnes âgées de 9 ans et plus

• Comment voter ?

En cliquant ic i  ou en remplissant le bulletin de vote disponible dans le Billère magazine ou auprès des urnes

• Où se trouvent les urnes?

A la Mairie, à la Cité municipale, au CCAS, à la piscine, au Centre d'animation le Lacaoü, à la médiathèque d'Este, ou sur la carriole qui sillonne la ville.

• Comment en savoir plus sur les projets?

En découvrant leur présentation sur la page Facebook du Budget Participatif

Venez découvrir les projets lauréats lors de la grande Garden Party'cipative organisée le samedi 29 juin à 12h dans le parc de l'Hôtel de Ville.

Chaque porteur avait la possibilité de faire une vidéo pour promouvoir son projet. Elles sont à découvrir ici :