Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > Chantier, participez!

Chantier, participez!

Dans le cadre de la réalisation d'un web-documentaire sur la naissance du futur centre-ville, la Cumamovi vous invite à vous exprimer sur la transformation du centre-ville.

Cinq "spots à selfies" ont pour l'instant été tracés au sol

• Parking de la Mairie
  • Rue de la Plaine
  • Caisse d'Epargne route de Bayonne
  • Arrêt de bus école Mairie route de Bayonne
  • Place de l'Europe, en haut de l'escalier monumental

D'autres seront tracés au fur et à mesure de l'avancée des travaux.

Comment ça marche?
Rien de plus simple. Vous vous positionnez sur le spot, de manière à avoir dans votre dos le chantier ou la vue sur la ville. Vous vous photographiez avec votre smartphone et vous postez la photo, avec ou sans commentaires, sur un ou plusieurs des réseaux ci-dessous :

Au travers de ces selfies, on pourra ainsi suivre la transformation de la ville.

D'autres modes d'expression sont à votre disposition. Vous pouvez devenir reporter citoyen, apporter votre témoignage audio, photo ou vidéo... comme le "vu et entendu de ma fenêtre" récemment consacré à l'AMAP de Billère.
Retrouvez toutes les possibilités qui vous sont offertes sur le site Chantier Participez!