Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > Des voeux très yé yé

Des voeux très yé yé

| Réagir

Pour le traditionnel repas des aînés au Parc des expositions, plus de 500 convives ont plongé avec délectation dans les années 60.

C'est au milieu de magnifiques voitures de collection, de meubles en formica et d'exemplaires du magazine "Salut les Copains" que le Maire Jean-Yves Lalanne et les Conseillers municipaux ont accueilli les aînés billérois, dans une ambiance qui a rappelé pas mal de souvenirs à celles et ceux qui ont vécu leur jeunesse au son des guitares de Johnny Hallyday et des ballades de Françoise Hardy. Après le discours de présentation de voeux de la municipalité, les invités se sont régalés du délicieux repas concocté par le traiteur Lhospital. Côté spectacle, la compagnie Lacadanse a mis une belle ambiance, d'abord en interprétant les grands succès des années 60, repris en choeur par les participants, avant de faire danser tout le monde lors du bal qui est venu clôturer en beauté cette très belle journée.

Pendant le repas, Brindah et Ansgaire, deux jeunes volontaires service civique venant respectivement de Madagascar et de la République Centrafricaine ont invité les participants à enregistrer leurs voeux sous forme de message vidéo à découvrir ci-dessous. Vous pouvez également découvrir les photos de cette journée inoubliable.