Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > Dôman, premières installations

Dôman, premières installations

Ce week-end,  les habitants de la résidence Dôman ont pris possession de leur nouveau lieu de vie.

Lancé en septembre 2016, le chantier géré par le Comité Ouvrier du Logement (COL) touche à sa fin. Les habitants, qui ont décidé ensemble de l’aménagement et du fonctionnement de cette résidence ( espaces partagés : salle polyvalente, buanderie, chambre d’amis, local bricolage, terrasse collective, jardin partagé), se sont installés en fin de semaine dernière.
Sur les 38 logements que compte ce programme, 5 appartements en Prêt Social Location Accession (PSLA) et 2 appartements en Société Civile d’Accession Progressive à la Propriété (SCIAPP) sont encore disponibles.