Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > Enquête statistique sur le cadre de vie et la sécurité

Enquête statistique sur le cadre de vie et la sécurité

L'Institut National de la Statistique et des Études Économiques, en partenariat avec l'Observatoire National de la Délinquance et des Réponses Pénales, réalise une enquête sur le cadre de vie et la sécurité, du 1er février au 30 avril 2018.

Cette enquête vise à mesurer la qualité de l'environnement de l'habitat et l'insécurité. Par ailleurs, elle vise à connaître les faits de délinquance dont les ménages et leurs membres ont pu être les victimes.
A BIllère, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'INSEE chargé de les interroger prendra contact avec ces ménages. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.