Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > Erasmus+, pas que pour les étudiants

Erasmus+, pas que pour les étudiants

Lancé à Billère en octobre 2016, le projet ERASMUS Be :In permet à des bénévoles, salariés, agents ou élus de la Ville de Billère d’ échanger des bonnes pratiques sur la participation citoyenne avec des partenaires européens.

Comment mobiliser les habitants ? Pour quoi faire? C’est pour partager ces interrogations et surtout échanger des expériences, que Billère a proposé à  Saillans (France), Gulbene (Lettonie), Istiea-Adipos (Grèce), l’Institut Interculturel de Timisoara (Roumanie) et une association d’urbanistes de Wroclaw (Pologne) de se lancer dans cette aventure européenne. l’Agence ERASMUS finance ce projet pendant deux ans (Septembre 2016 à septembre 2018).