Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > Fermeture du parking Mairie

Fermeture du parking Mairie

Attention travaux. Le parking de l'Hôtel de Ville est fermé jusqu'au 12 février 2019.

Reprise du revêtement et des bordures, marquage des places, aménagements paysagers..lLa requalification du parking de l’Hôtel de Ville entre dans le cadre des travaux du futur centre-ville de Billère. L’aménagement de ces espaces publics se fait en cohérence avec celui de l’allée Montesquieu (voie cyclable, pasage piétons) et l’ouverture de la rue Virgilio Peña Cordoba.

Stationnement
Pendant toute la durée du chantier, il est conseillé d’utiliser le parking situé entre la Maison de la Solidarité Départementale (MSD) et la résidence Green Art allée Montesquieu, les places le long de la rue de la Plaine ainsi que les parkings du Centre (Soudar), de la place François Mitterrand et de la Villa les Violettes.

La Mairie et l’entreprise SOGEBA font le nécessaire pour limiter la gêne occasionnée durant ces travaux et vous remercient de votre compréhension.

Services techniques