Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > La fibre bientôt chez vous?

La fibre bientôt chez vous?

Si vous voulez savoir si la fibre optique sera bientôt disponible dans votre quartier, alors cet article vous intéresse.

Comment savoir si ma rue et raccordée ou le sera bientôt?

Un outil développé par l’Agglomération de Pau Béarn Pyrénées et la société La Fibre Paloise permet de suivre en temps réel le déploiement du réseau au fur et à mesure de sa réalisation qui va durer jusqu’à fin 2019 pour le cœur d’agglomération dont fait partie Billère et jusqu’à fin 2021 pour le reste du territoire de l'agglomération.

Pour savoir si vous êtes aujourd’hui desservi par la fibre optique ou connaître le déploiement du réseau dans votre quartier, il suffit d’entrer votre adresse postale de votre domicile ou de votre entreprise sur le site dédié : fibre.agglo-pau.fr .