Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > La nature en questions

La nature en questions

A l'occasion de son projet de trame verte et bleue, le CPIE Béarn vous questionne sur vos pratiques des espaces naturels.

La gestion des espaces verts de Billère évolue depuis plusieurs années: suppression de l'utilisation de produits chimiques, tontes espacées...pour préserver la biodiversité. Il convient maintenant de rendre possible la circulation de la faune et de la flore entre les différents espaces naturels, publics ou privés. Et vos idées sont les bienvenues.

Pour mieux connaitre votre rapport à la nature, le Centre Permanent d'Initiatives Pour l'Environnement (CPIE) vous propose de répondre à ce questionnaire .