Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > Le Billère Handball en deuil

Le Billère Handball en deuil

Alain Deveau, vice-président du BHB, victime d’un malaise cardiaque lors du déplacement de l’équipe à Créteil le 3 novembre dernier, n’a pu être ranimé et s’est finalement éteint dans la nuit du 18 au 19 novembre, à l’âge de 67 ans.

Bénévole depuis 20 ans au club dont il assurait la vice-présidence, ce passionné de ski, de montagne et de sport automobile, ancien formateur à l’AFPA, était de tous les déplacements, assurant la logistique, l’enregistrement des statistiques et surtout le bien-être et le confort des joueurs. Aux côtés d’Arnaud Villedieu, il a été de toutes les campagnes de D2 et a connu la consécration avec la montée en 1ère  division (LNH) en 2012. S’il avait pris un peu de recul cette année pour s’adonner à sa passion de la marche – il avait d’ailleurs fait le chemin de Saint-Jacques à la fin de l’été – Alain donnait encore de son temps tous les week-ends pour suivre son équipe au plus près.