Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > Petit orchestre de jouets

Petit orchestre de jouets

Samedi 15 décembre, à 10h30 et 16h30, Pascal Ayerbe et Jean-Baptiste Tandé propose un concert de "Toy Music" (musique avec des instruments-jouets). Pour tout public à partir de 2 ans.

Deux musiciens, complices de fantaisie sonore, posent leurs valises de jouets, d'objets inventés, détournés, bricolés (un cochon rose, une sorcière, une guitare, un piano-jouet, une mandoline, des jouets pour chien...) pour un concert de "toy music" qui prend la forme d'une invitation au voyage. Un répertoire globe-trotter, tantôt sur une île, au far-west, une balade à la campagne ou au pays de la samba... Un programme tout aussi surprenant qu'inattendu, mené par deux musiciezns perchés au sommet de l'Himalaya.

• Compositions originales : Pascal Ayerbe
  • Arrangements et interprétations : Pascal Ayebe et Jean-Baptiste Tandé