Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > Restauration scolaire, réservation par Internet

Restauration scolaire, réservation par Internet

Grâce au portail famille, vous pouvez gérer directement en ligne les repas de vos enfants dans les cantines scolaires de Billère.

La cuisine communautaire, qui assure la fabrication et la livraison des repas servis dans les restaurants scolaires de Billère a décidé de modifier les délais de réservation des repas à compter de cette rentrée 2016. Cela oblige à revoir le système de réservation des repas. Depuis 2009, les repas étaient commandés du jour pour le lendemain via un ensemble de bornes situées dans les écoles. A partir de cette rentrée, les bornes disparaissent et tout se fait directement sur Internet :

• Réservation
  • Annulation
  • Paiement

Pour vous connecter, vous devez posséder un identifiant  et un mot de passe  qui vous sont envoyés par courrier par le service Éducation