Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > Succès pour le carnaval

Succès pour le carnaval

Malgré une météo incertaine, près de 500 enfants se sont rassemblés pour suivre, juger et brûler monsieur Carnaval.

Sa majesté a bien tenté d'échapper en son sort en s'enfuyant du gymnase Tétin, mais les enfants, partis à sa poursuite, l'ont finalement rattrapé au stade d'Este. Un tribunal et un jury rapidement constitué a dressé les chefs d'accusation ; attentats, guerre, famine, pauvreté... et trop de devoirs le soir à la maison: Les avocats de la défense, malgré une plaidoirie dans les règles, n'ont pu extraire leur client de la sentence. Monsieur Carnaval a donc été brûlé sous les hourras des enfants !