Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Actualités > Tout savoir sur le futur centre-ville en vidéo !

Tout savoir sur le futur centre-ville en vidéo !

| Réagir

Noter cet article

Moyenne : 2.5

Nombre de votants : 55

La réunion qui s'est tenue le 12 septembre à la salle de Lacaze est disponible en vidéo intégrale ici.

• Aménagement des espaces publics
  • Circulation
  • Stationnement
  • Projets immobiliers
  • Démarche participative

Facebook Billère vous ouvre son coeur

Durant cette réunion, animée par Cédric Cahuzac (Société d'Equipement des Pays de l'Adour), l'urbaniste Régis Boulot a présenté une étude sur les aménagements des espaces publics, sur laquelle les usagers et les riverains auront leur mot à dire. Antoine Rodero a quant à lui le dévoilé le projet de Web documentaire produit par la Cumamoviet pour lequel, là aussi, les habitants seront amenés à participer de manière très concrète.

Adresse géolocalisée

Latitude : 43.302644554955364 Longitude : -0.39549443649298155 Adresse : Place François Mitterrand 64140 BILLERE