Vous êtes dans : Accueil > La ville > La machine à café > Portraits > La qualtité, là ou vous voulez

La qualtité, là ou vous voulez

Gilles Narbéburu, traiteur et cuisinier à domicile, vient de voir son concept de cuisine mobile breveté par l'INPI

Élève de Michel Guérard et Alain Ducasse, Gilles exerce son métier avec amour et passion pour satisfaire au mieux une clientèle gourmande de bonnes choses. Il forme aux côtés de son épouse Martine une véritable équipe artisanale, travaillant uniquement avec des produits frais de saison tout en proposant des menus équilibrés. Si l'essentiel de son activité s'oriente vers les réceptions (banquets, mariages, colloques...), cela ne l'empêche pas de se remettre sans cesse en question pour améliorer sans cesse son outil de travail.

C'est ainsi qu'il vient de créer une nouvelle cuisine inédite qui a suscité un vif intérêt de la part de l'association Transteck Aquitaine lors de la sélection des « inventifs d'avenir 2013 » et qui vient d'être brevetée par l'INPI. Sa mobilité et ses différents éléments ajustables offrent une large palette d'activités professionnelles en direction de publics de tous âges et en tous lieux. S'il a inventé cette cuisine pour son usage personnel, son désir aujourd'hui est de vendre ce concept qui devrait séduire les professionnels.

Le site de la Cuisine de Gilles